SIIO FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SIIO FORUM

Images en 3D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule doax 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cradlegab




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de gueule doax 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule doax 2   Coup de gueule doax 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:25

Bonjour a tous
voila etant un fervent supporter de doax j'ai était vraiment dèçu par doax 2 la difficulté de jeu est telle que dan sle premier opus j'était un boss lol maintenant faut limite faire le travail de 2 personnes en controlant limite completement sa partenaire qu'arrive a rien rattraper (on jouerai avec une seule fille sur le terrain sa ferait pareil) voila apres m'étre défoncé le point a taper par terre pour pas enfoncer la manette dans la télé apres avoir perdu trois match d'affilé en controlant parfaitement la plupart des techniques du jeu j'en ai ras le bol, je comprend que team ninja est besoin de sous lol
voila ce que j'en pense
ah si point positif magnifique graphiquement et les mini jeux sont sympa je comprend mieux pourquoi il s'apel que xtreme et pas xtreme beach volleyball parce qu'a la fin on en a tellement marre qu'on joue plus qu'au mini jeux lol

ah oui au fait pourquoi sur le forum ya pas kokoro dans les votes (c'est du racisme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SIIO
Admin
SIIO


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/09/2005

Coup de gueule doax 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule doax 2   Coup de gueule doax 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41

salut,

Je suis assez d'accord sur ce que tu dis. j'ajouterais que le point vraiment honteux c'est d'etre obligé de payer pour jouer à 2 via le xbox live !

Z'ont interet a faire mieux au 3eme opus, sinon bouarf Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://siio.1fr1.net
cradlegab




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de gueule doax 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule doax 2   Coup de gueule doax 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:36

ouf merci j'avait peur d'etre le seul de cet avis merci merci ^^ j'ajouterait que c'est pareil pour halo 3 mais sa ne passe plus dans se forum lol ils ont interet a cartonner sur fable 2 sinon sa va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
SIIO
Admin
SIIO


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/09/2005

Coup de gueule doax 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule doax 2   Coup de gueule doax 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:31

pour Halo 3 je peux rien dire : je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://siio.1fr1.net
cradlegab




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de gueule doax 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule doax 2   Coup de gueule doax 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:00

halo 3 tu rate pas grand chose halo 1 et 2 par contre sont geniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cradlegab




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de gueule doax 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule doax 2   Coup de gueule doax 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:14

team ninja doivent s'imaginer qu'on passe nos journées comme eux planter derriere des consoles scratch parce que leur jeux sont de plus en plus a chier a cause d'une difficulté enorme ya qu'a regarder doa4 on stresse a battre alpha152 qu'est super dur a tuer limite invincible pour debloquer un vieux perso pourri qu'a rien a foutre la (tengu) il devrait songer a diminuer un peu la difficulté car au final je joue au jeu plus pour stresser que pour me detendre. Je songe vivement a revendre tout mes doa pour acheter plus des rpg ou des jeux d'horreur, qu'elle est loin ma bonne nes
Revenir en haut Aller en bas
SIIO
Admin
SIIO


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/09/2005

Coup de gueule doax 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule doax 2   Coup de gueule doax 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:47

cradlegab a écrit:
team ninja doivent s'imaginer qu'on passe nos journées comme eux planter derriere des consoles scratch parce que leur jeux sont de plus en plus a chier a cause d'une difficulté enorme ya qu'a regarder doa4 on stresse a battre alpha152 qu'est super dur a tuer limite invincible pour debloquer un vieux perso pourri qu'a rien a foutre la (tengu) il devrait songer a diminuer un peu la difficulté car au final je joue au jeu plus pour stresser que pour me detendre. Je songe vivement a revendre tout mes doa pour acheter plus des rpg ou des jeux d'horreur, qu'elle est loin ma bonne nes

lol!

Et imagine si en plus tu es comme moi, c'est a dire pas très doué !
Revenir en haut Aller en bas
https://siio.1fr1.net
cradlegab




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de gueule doax 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule doax 2   Coup de gueule doax 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:49

ba je vais te dire je suis pas doué avec certain autre je me demerde mais quand tu doit le faire avec tous ba voila comment tu galere donc moi je dit BOUH team ninja lol je parle pour tout les joueurs je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule doax 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule doax 2   Coup de gueule doax 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule doax 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOAX 2
» doax.net petite explication ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIIO FORUM :: DEAD OR ALIVE EXTREME BEACH VOLLEY BALL :: DOAX 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser