SIIO FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SIIO FORUM

Images en 3D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FUTUR de TEAM NINJA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krad
Padawan
Krad


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 18/10/2006

FUTUR de TEAM NINJA Empty
MessageSujet: FUTUR de TEAM NINJA   FUTUR de TEAM NINJA Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:56

Itagaki n'est plus là, place maintenant à Yosuke Hayashi nouveau directeur de TEAM NINJA qui nous présente donc un Ninja Gaiden Sigma II vraiment impressionnant, graphisme à la hausse, nouveau personnages jouables, nouveaux boss et pleins de nouvelles scènes.

COMPARATIF XBOX360 VS PS3
XBOX360
FUTUR de TEAM NINJA Me0000966412_2335.jpg.xs

PS3
FUTUR de TEAM NINJA 958890_20090323_screen017624.jpg.xs

Là, on peut voir qu'ils ont fait de réels efforts pour rendre le jeu plus beau et plus dynamique.

J'ai joué à Ninja Gaiden 2, et j'ai vraiment été déçut de l'apparence d'Ayane, mais là en la voyant dans NG sigma 2, je dis bravo .
FUTUR de TEAM NINJA 958890_20090323_screen002582.jpg.xs FUTUR de TEAM NINJA 958890_20090323_screen003875.jpg.xs FUTUR de TEAM NINJA 958890_20090323_screen004358.jpg.xs FUTUR de TEAM NINJA 958890_20090323_screen005391.jpg.xs

Trailer :
http://www.gametrailers.com/player/47116.html

On peut déjà se faire une idée du nouveau character design pour un futur DOA5 en puissance, mais une question ce pose, vont ils continuer les DOAX?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aisubeki.fr/
riddick
Padawan
riddick


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

FUTUR de TEAM NINJA Empty
MessageSujet: Re: FUTUR de TEAM NINJA   FUTUR de TEAM NINJA Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:52

ya pas l'aire d'avoir une grand différence entre la version xbox 360 et ps3 par contre ayane n'est pas jouable sur 360 ni dans le ninja gaiden 1 sur xbox ou sigma sur ps3 on va dire que ça suit la logique puisque c'est ayabusa qui fait tout le travaille mais dans le ninja gaiden 2 sur 360 ce qui ma déçu c 'est qu'ils ont zapper Rachel (MA RACHEL) lol qui avait un role important dans le 1
sinon le jeu est terrible
c'est vraiement du marketing pour gagner de l'argent on ressort le ninja gaiden 2 sur ps3 avec des mise a jours par rapport a la version 360 il perde du temps et des jours a faire du copier coller au lieu de sortir le 3 que les fans attende tous c 'est vraiment dommage que itagaki soit partie
FUTUR de TEAM NINJA 090509123841866310
Revenir en haut Aller en bas
Krad
Padawan
Krad


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 18/10/2006

FUTUR de TEAM NINJA Empty
MessageSujet: Re: FUTUR de TEAM NINJA   FUTUR de TEAM NINJA Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:16

N'oublions pas que cette politique de faire du neuf avec du vieux existait déjà lorsqu'Itagaki était là. Mais avec son départ, il y a de grande chance que DOAX3 ne voit pas le jour car la série des Doax ne rapporte pas beaucoup d'argent à TECMO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aisubeki.fr/
Contenu sponsorisé





FUTUR de TEAM NINJA Empty
MessageSujet: Re: FUTUR de TEAM NINJA   FUTUR de TEAM NINJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTUR de TEAM NINJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINJA GAIDEN 2
» Ninja Gaiden : Sigma
» Ninja Gaiden s'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIIO FORUM :: DEAD OR ALIVE EXTREME BEACH VOLLEY BALL :: Ninja Gaiden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser